logiciel traitement photo

Debbie Goudy
Bonjour,

Afin de mettre en évidence l'évolution d'un plan je souhaite superposer 2
photos mais quel'une d'entre elles soient rendues transparentes (à l'écran
bien entendu). Quel logiciel de graphisme me permettrait cette manip?
Merci d'avance pour vos réponses

Debbie Goudy
J'ai le 1°. Je ne trouve pas comment faire.
"Florent Gilles" <florent+ a écrit dans le
message de news: 45506d9a$0$30320$
le 07/11/2006 12:22, Debbie Goudy écrivit de sa plume alerte :

[...]

La plupart de ceux qui permettent la "retouche photo" :

The Gimp, Photoshop, Paint Sop Pro, ....