Logiciel TV pour PC

Le
Seti
Bonjour à toutes et à tous

j'ai installé et utilissé avec bonheur durant 2 mois "Zattoo" qui permet de voir certaines
chaines françaises en direct - chaine nationales - PCPAN - Direct 8 at autres

Depuis ce jour il faut un abonnement de € 2,50 par mois pour continuer à regarder la TV
par "Zattoo"

je cherche donc un logiciel identique libre et sans abonnement - j'ai essayé plusieurs
autres logiciels en steaming qui ne me conviennent pas

Des Idées?
Merci

Cordialement

______

@+Seti
Email : jfaerc@club.fr
OliVe
Le #19594161
Seti a écrit :
[...]

Bonjour,

ADSLTV : http://www.adsltv.org/

cdlt,
Olivier
Seti
Le #19594281
On Thu, 18 Jun 2009 16:51:54 +0200, OliVe
Seti a écrit :
[...]

Le #19594271
[...]

j'ai déjà essayé ADSLTV mais du fait que je ne suis pas abonné à Free et mes connexions
passent par Orange et donc je ne peux pas me servir de ce logiciel

Une autre idée?

Cordialement
______

@+Seti
Email :
Fulminator
Le #19594611
"OliVe" h1dau1$89m$

ADSLTV : http://www.adsltv.org/

Le téléchargement est gratuit, certes, mais
l'utilisation, ensuite ?
Abonnement payant ? Pas un mot sur la page
d'accueil du site...
Norbert
Le #19594951
Seti nous a donc écrit :

[...]

Je ne saisis pas, je suis chez SFR et je peux tout à fait utiliser ce
logiciel. Bien sur je ne récupère pas les chaines spécifiques à Free ou à
Orange, mais il y en a déjà un bon paquet.

--
à bientôt
Norbert

"OliVe" news: h1dau1$89m$

L'utilisation est gratuite aussi.

--
à bientôt
philippe
Seti a écrit :
[...]

J'ai installé ADSL TV, et tu n'est pas obligé d'etre abonné a free pour
l'utilier.

Il possede toute une liste de webtv Radio ......

Je m'en sert quand je suis en déplacement professionnel a l'etranger

Phil