logiciel valable que sur 1 pc

Le
marioski
bonjour,

Je travaille sous Windows 7 pro et j'ai acheté un logiciel (anti-virus=
) valable que sur 1 PC.
Pourrai-je ou non entrer la même licence pour le faire fonctionner =
à nouveau si:
-1)Si je l'installe en entrant la licence et puis ensuite je le désin=
stalle pour le réinstaller,
-2)Si je formate mon disque dur sur lequel est installé Windows 7 puis=
réinstalle par la suite le même OS:
-a)avec même ID du même OS ?
-b)avec une ID différente du même OS ?

merci de votre aide
Jo Engo
Le #26427984
Le Thu, 02 Mar 2017 10:06:24 -0800, marioski a écrit :
bonjour,
Je travaille sous Windows 7 pro et j'ai acheté un logiciel (anti-virus)
valable que sur 1 PC.

Adressez-vous au vendeur

--
La musique est une mathématique sonore,
la mathématique est une musique silencieuse.