Logiciel version OEM

3 réponses
daniretra
Bonsoir,
J'e suis intéressé par un logiciel, mais il est précisé Version OEM ?
Quelqu'un peut-il expliquer ce que cela signifie.
Merci à tous
Dan

3 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *daniretra*
Le 28/03/2006 daniretra nous a écrit ceci:

Bonsoir,
J'e suis intéressé par un logiciel, mais il est précisé Version OEM ?
Quelqu'un peut-il expliquer ce que cela signifie.
Merci à tous
Dan

Les logiciels OEM sont vendus sans boîtes, sans manuel ni support de la
part de l'éditeur.
Ils ne peuvent être vendus qu'accompagné de matériel : carte mère,
processeur, disque dur, graveur, etc...

Pour plus de détails voir ici:

http://www.microsoft.com/belux/fr/partner/licensing/oem.mspx

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

daniretra
Les logiciels OEM sont vendus sans boîtes, sans manuel ni support de la
part de l'éditeur.

Merci pour l'info
Bonne nuit

Dan

OTP
Bonsoir,
J'e suis intéressé par un logiciel, mais il est précisé Version OEM ?
Quelqu'un peut-il expliquer ce que cela signifie.
Merci à tous
Dan

Le support est assuré par le revendeur et non par l'éditeur.

Michaël
www.thewindpower.net