Logiciel vidéo

Le
Guy
Bonjour,

Je cherche un bon logiciel vidéo (avec stabilisateur). J'ai essayé
AVS Vidéo Editor, pas mal sauf la stabilisation pas efficace.

Merci pour votre aide.

grenault.net

--
http://grenault.net
Alf92
Je cherche un bon logiciel vidéo (avec stabilisateur). J'ai essayé AVS Vidéo
Editor, pas mal sauf la stabilisation pas efficace.

si tu utilises Virtualdub il y a plein de plugin's qui stabiliseent
très bien.
mieux que Video Stabilizer for VirtualDub (qui plante souvent "memory
out of bounds")
il y a deshaker V3.0
attention cependant, car il faut deux passes.
http://www.guthspot.se/video/deshaker.htm
voir_le_reply-to
Le #25806772
Guy
Je cherche un bon logiciel vidéo (avec stabilisateur). J'ai essayé
AVS Vidéo Editor, pas mal sauf la stabilisation pas efficace.

iMovie ? Final Cut Pro ?

--
Gérald
JeanPaulo

[...]

Bnojour.
Je déconseille fortement AVS. Surtout en HD à partir de .ts (TNT), les
images sont très dégradées (cernes colorés). Malgré des exemples précis,
réponse : 'impossible de reproduire le pb !'

J'ai totalement renoncé à utiliser ce produit.

Handbrake fonctionne bien, mais je ne sais pas pour la stabilisation.
Guy
Guy

Il ne reconnait même pas mes vidéos !

--
Loisirs et Passions
http://www.grenault.net
Le 21/11/2013 22:53, Gerald a écrit :
Guy
Je cherche un bon logiciel vidéo (avec stabilisateur). J'ai essayé
AVS Vidéo Editor, pas mal sauf la stabilisation pas efficace.

iMovie ? Final Cut Pro ?

Oui mais je suis sur Windows 7.

--
Loisirs et Passions
http://www.grenault.net
Le 22/11/2013 05:52, JeanPaulo a écrit :
[...]

Merci mais je n'ai pas trouvé d'option de stabilisation.

--
Loisirs et Passions
http://www.grenault.net

C'est courtois de le dire dans la question, sur un forum
multi-plateforme.

--
Gérald
Guy
Le 22/11/2013 09:43, Gerald a écrit :
Guy
Oui mais je suis sur Windows 7.

C'est courtois de le dire dans la question, sur un forum
multi-plateforme.

Désolé, j'avais oublié le monde de la pomme.

--
Loisirs et Passions
http://www.grenault.net

Tu es excusé, bien sûr, mais note qu'à l'oublier on oublie aussi que ton
problème aurait été résolu (et même n'aurait pas existé) dans cet
environnement, comme tu l'as toi-même constaté.

Ça peut influer sur les décisions, dans la durée et dans l'accumulation
éventuelle des avantages vs inconvénients. C'est comme pour tous les
outils, et comme pour le choix d'une bagnole : certaines conviennent
mieux à certaines utilisations. On trouverait logique de se demander ce
qu'on veut transporter (ou qui) "avant" l'achat, plutôt que de chercher
"après" comment "faire entrer quatre éléphants dans une quatre-chevaux à
toit ouvrant" (comme dans la chanson, qui s'en souvient ? et de la
réponse ?)

--
Gérald
franssoa