logiciel vista prenium famililale

christelle
bonjour,
je viens d'acheter un nouveau pc avec vista,j'ai la cle id du logiciel dans
mon systeme qui est activée jusqu'à là pas de probleme
le souci c'est qu'il n'y a pas de cd accompagné
Comment dois je faire si je dois un jour formater mon pc?
Est ce que je peux le telecharger gratuitement et ou??
Merci de me repondre..

fabrice57
[...]

Salut

Qelle marque ?

La plupart du temps il faut maintenant creer le CD/DVD de restauration
soit meme , il y a pas de petite économie

Site : http://www.mesnews.net

christelle
la marque c'est un hp
Merci bcp pour ta reponse mais j'ai une autre question...comment dois je
faire pour creer un cd/dvd de restauration??
Merci

[...]

Philou
Hello,

Pour mon HP Pavilion DV6221 c’était dans :

Démarrer->Tous les programmes->Gestionnaire de Réinstallation (Recovery
Manager)->Création des disques de réinstallation.

Pour mon système, c’était soit 9 CDs, ou 2 DVDs ou 1 DVD-DL. Le programme
reconnait le média employé et ne peut se faire qu’une fois

Bon courage

Philou

"christelle" a écrit dans le message
de news:
[...]

Azo3
soit tu crées des cd de restauration HP, sachant que celle-ci remettra tout
en config sortie d'usine ...
soit tu empruntes ou copies un dvd de vista qui n'est qu'une galette
plastique (seul compte la licence et son numero associé) sachant qu'il te
faudrait alors réinstaller qqs pilotes HP...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Faelan
"Azo3" a écrit dans le message de

[...]

Reçoit-on une clé d'activation avec une version OEM ?

--

F.

garcin lazare
Faelan wrote:
[...]

Sans doute, sans ça comment l'installer ? Quand on achète un PC avec Vista
pré-installé, on en a peut être même deux: la clé installée par le
fabricant, et celle qui figure sur l'autocollant.
Sous toutes réserves, je n'ai pas fait d'installation OEM.

Azo3
si c'est un constructeur sérieux, pas de pb : le numero collé sur la tour
est le bon!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"garcin lazare" a écrit dans le message de news:

Faelan wrote:
[...]

J. K.
Bonjour Serge,

[couic]

Pas d'accord avec toi, je pense que tu as des Dell ; compare le
n° collé sur le boîtier avec celui que l'on peut obtenir avec
Everest, ce ne sont pas les mêmes.
À part cela, pour installer Vista, après formatage, c'est que
j'ai fait lorsque j'ai reçu mon Pc au mois de février 2007, le n°
n'est *jamais* demandé, c'était le cas avec les précédents Dell,
j'en suis à mon 3e et l'on n'a pas besoin de l'activer.

--

Cordialement.
Jacques
Azo3
on est d'accord sauf que le numero d'install n'est pas celui d'ID...
heureusement

Jean-claude Bellamy explique tout ça sur son site..

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER