logiciel de visualisation

Le
Jerome
Bonjour, je cherche un logiciel de visualisation des photos vraiment
rapide, j'explique : j'utilise une vieille version d'acdsee, dépassée
sur bien des points, notamment l'affichage des photos dans le bon sens
selon les exifs, mais très rapide quand on fait défiler les photos en
plein écran. Même xnview qui charge pourtant la suivante pendant
l'affichage d'une photo n'arrive pas à la cheville d'acdsee.
J'ai essayé aussi fastStone image viewer, pas mieux.
Y a t-il un soft gratuit qui ait cette rapidité d'affichage ? Merci.
Alf92
Le #20357611
On 15 oct, 22:44, "Jerome"
[...]

je confirme.
donc finalement j'utilise encore et toujours ACDSee V3 (1999)...
j'ai toujours pas trouvé mieux. :-)
--
Af92
Alf92
[...]

Ofnuts
Le #20358011
Jerome wrote:
[...]

Pictomio prétend utiliser les proecesseurs de la carte graphique.

Mais la visionneuse de Picasa 3 est aussi très rapide...

--
Bertrand
Jean-Pierre Roche
Jerome a écrit :
[...]

Ca dépend du format des photos que tu veux visionner : pour
des raw Nikon par exemple il n'y a pas plus rapide que le
logiciel Nikon View NX...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Jean-Pierre Roche
Le #20359281
John a écrit :

Bonjour, je cherche un logiciel de visualisation des photos vraiment

Ca dépend du format des photos que tu veux visionner : pour des raw Nikon
par exemple il n'y a pas plus rapide que le logiciel Nikon View NX...

Oui, mais il faut avoir un Nikon ! pas un Yamamotokiadératé !

? tu as du mal à comprendre "Ca dépend du format des photos
que tu veux visionner" ?
Ensuite Nikon, c'était un exemple, comme indiqué...
A part ça, si quelqu'un a des problème pour visionner des
jpeg c'est que son équipement informatique a un problème ou
est obsolète. A moins évidemment d'utiliser des images de
taille monstrueuse !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
John
Le #20359181
"Jean-Pierre Roche" news: hb926k$l9q$
Jerome a écrit :
[...]

Le #20359421
John a écrit :
"Jean-Pierre Roche" news: hb99fa$1jif$
[...]

Bon, Jean Pierre, je rigolais bien sûr ! :)..........

OK ici des fois, on se demande ;-)

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
John
Le #20359261
[...]

Le #20359401
"Jean-Pierre Roche" news: hb9a66$1m1j$
John a écrit :
Bon, Jean Pierre, je rigolais bien sûr ! :)..........

OK ici des fois, on se demande ;-)

Ben oui, surtout quand ça fait une bonne dizaine d'années qu'on
est sur les groupes photos, encore que, frpn n'existait pas encore.....

--
John
Ghost-Rider
Ofnuts a écrit :

Mais la visionneuse de Picasa 3 est aussi très rapide...

Je confirme, ses imagettes sont très grandes et surtout, elle passe de
dossier à dossier sans rupture, avantage extraordinaire quand on se sait
plus où se trouve une photo.
Bémol : Picasa met à jour sa BD à l'ouverture. Si on balance 500
nouvelles photos, ça prend un *certain* temps, mais ensuite, la fluidité
de l'affichage est un vrai bonheur.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".