quel logiciel webcam adéquat ?

Le
marioski
bonjour,

Je travaille sous Windows 7 édition Professionnelle.

La plupart des logiciels webcam téléchargeables ne présente =
pas une fenêtre de visualisation webcam plein écran ou grand Ã=
©cran.

J'en cherche donc un de ce genre avec possibilité à la fois de:
-enregistrer la vidéo
-prendre photo
-enregistrer le son

merci de votre aide
Huilda Rachid
Le #26399862
Le 27/05/16 à 18:32, marioski a écrit :

bonjour,

Je travaille sous Windows 7 édition Professionnelle.

La plupart des logiciels webcam téléchargeables ne présente pas une fenêtre de visualisation webcam plein écran ou grand écran.

J'en cherche donc un de ce genre avec possibilité à la fois de:
-enregistrer la vidéo
-prendre photo
-enregistrer le son

merci de votre aide

c'est pas le bon newsgroup
jp willm

Le 28/05/2016 13:04, Huilda Rachid a écrit :
[...]

essaie :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/webcam_et_surveillance/fiches/108808.html

merci de votre aide

De rien

--
jp willm
Huilda Rachid
Le 29/05/16 à 09:35, jp willm a écrit :
Bonjour,

[...]

cé koi ce quoting de merde ?

qui est marioski ?
Huilda Rachid
Le #26400016
[...]

je n'ai jamais proposé quoique ce soit
Bob Illechian
Le #26400042
Dans son message précédent, Huilda Rachid a écrit :

qui est marioski ?

Un infatigable, mais subtil Troll !

--

Je suis, donc je suis.