Logiciel webcam - Que choisir ?

Le
jyM
Salut au groupe

J'ai un laptop Asus équipé d'un webcam, je ne l'avais jamais utilisé
jusqu'à maintenant.
Quels sont les (bons) logiciels conseillés pour gérer la webcam (pour
régler, enregister des séquences, prendre des photos, etc)
Jackooo
Le #747267
*Jackooo* te dit *Bonjour* jyM , *tu disais donc* :
rofl

[...]

Merci

"webcamfirst" prendre des photos et autres choses
--
Cordialement rofl
Jackooo

jyM
[...]

[...]