Logiciel webcam - Que choisir ?

3 réponses
jyM
Salut au groupe

J'ai un laptop Asus équipé d'un webcam, je ne l'avais jamais utilisé
jusqu'à maintenant.
Quels sont les (bons) logiciels conseillés pour gérer la webcam (pour
régler, enregister des séquences, prendre des photos, etc...)
Merci

3 réponses

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* jyM , *tu disais donc* :
rofl

Salut au groupe

J'ai un laptop Asus équipé d'un webcam, je ne l'avais jamais utilisé
jusqu'à maintenant.
Quels sont les (bons) logiciels conseillés pour gérer la webcam (pour
régler, enregister des séquences, prendre des photos, etc...)
Merci

"webcamfirst" prendre des photos et autres choses
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

jyM
Il se trouve que Jackooo a formulé :
*Jackooo* te dit *Bonjour* jyM , *tu disais donc* :
rofl

Salut au groupe

J'ai un laptop Asus équipé d'un webcam, je ne l'avais jamais utilisé
jusqu'à maintenant.
Quels sont les (bons) logiciels conseillés pour gérer la webcam (pour
régler, enregister des séquences, prendre des photos, etc...)
Merci

"webcamfirst" prendre des photos et autres choses

Merci, ça baigne...

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* jyM , *tu disais donc* :
rofl

Il se trouve que Jackooo a formulé :
*Jackooo* te dit *Bonjour* jyM , *tu disais donc* :
rofl

Salut au groupe

J'ai un laptop Asus équipé d'un webcam, je ne l'avais jamais utilisé
jusqu'à maintenant.
Quels sont les (bons) logiciels conseillés pour gérer la webcam
(pour régler, enregister des séquences, prendre des photos, etc...)
Merci

"webcamfirst" prendre des photos et autres choses

Merci, ça baigne...

Et merci du retour
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*