Logiciel Windows pour charger des photos d'un iPhone ?

Le
eric.hamery
Logiciel Windows pour charger des photos d'un iPhone ?

par connection USB par exemple ?

il doit bien en existé un ? je suis sur mac mais c'est pour ma mere qui
a un PC et un iPhone que je lui est offert

/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir http://minilien.fr/a0pn0y
DuboisP
Le #26382166
Le 26/12/2015 18:19, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Logiciel Windows pour charger des photos d'un iPhone ?

par connection USB par exemple ?

il doit bien en existé un ? je suis sur mac mais c'est pour ma mere qui
a un PC et un iPhone que je lui est offert...

itunes
eric.hamery
Le #26382169
DuboisP
l'Extrême a écrit :
> [...]
>
> il doit bien en existé un ? je suis sur mac mais c'est pour ma mere qui
> a un PC et un iPhone que je lui est offert...

itunes sur windows permetrait de charger les photos de l'iPhone ? sur
mac il n'a pas cette fonction, nous somme obliger de passer par
l'application Photo de Apple... mais photo n'existe pas sur windows me
semble t'il ?

Sergio
Le #26382173
[...]

Le imachin, il n'est pas vu comme une clef USB ou un appareil photo par le PC ? Ou c'est encore un truc propriétaire ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
eric.hamery
> [...]

Le imachin, il n'est pas vu comme une clef USB ou un appareil photo par le PC
? Ou c'est encore un truc propriétaire ?

je sais pas je n'est pas fait le teste, mais pour ma mere qui 68 ans
j'aimerait autant que ce soit un logiciel de gestion de photos qui
charge les nouvelle photos au fure et a mesure... avec une interface
simple interger pour visionner les photos...

DuboisP
l'Extrême a écrit :
[...]

annuler ma réponse iTunes :-(

mon 4s est bien vu dans l'explorateur windows (windows 10) et les photos
sont accessibles.
Raminagrobis
l'Extrême a écrit :
[...]

C'est standard avec Windows.
Au branchement de l'iMachin il le verra comme un appareil photo et il
proposera l'import.
eric.hamery
Le #26382257
Raminagrobis
> [...]
> accessibles.

C'est standard avec Windows.
Au branchement de l'iMachin il le verra comme un appareil photo et il

ok merci pour vos reponses, plus qu'a éssayer...