logiciels d'aide à la création d'entreprise

garandet
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si qqn utilise des logiciels permettant
d'obtenir des business plan et permettant d'effectuer sa comptabilité
pour une EURL en cours de création.
J'hésite entre 2 logiciels le pack créateur d'entreprise d'EBP et le
pack création d'entreprise d'isurpass.
QQN utilise t-il des logiciels de ce type, sont-ils utiles et qqn
possède t-il un des 2 logiciels mentionnés dans mon mail.

Merci d'avance pour votre aide.

Ariel DAHAN
Ils sont tous les deux dangereux.
J'ai testé *** par soucis d'information.
Il ne donne pas assez d'information, et sa qualité rédactionnelle est très
mauvaise.

Je ne connais pas l'autre, mais ce type de logiciels n'est pas à conseiller,
à moins d'avoir une bonne expérience de la matière, et de l'utiliser comme
une simple "aide" à la mise en page.

Cordialement

--
Ariel DAHAN, Avocat