logiciels d'aide à la création d'entreprise

1 réponse
garandet
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si qqn utilise des logiciels permettant
d'obtenir des business plan et permettant d'effectuer sa comptabilité
pour une EURL en cours de création.
J'hésite entre 2 logiciels le pack créateur d'entreprise d'EBP et le
pack création d'entreprise d'isurpass.
QQN utilise t-il des logiciels de ce type, sont-ils utiles et qqn
possède t-il un des 2 logiciels mentionnés dans mon mail.

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

Ariel DAHAN
Ils sont tous les deux dangereux.
J'ai testé *** par soucis d'information.
Il ne donne pas assez d'information, et sa qualité rédactionnelle est très
mauvaise.

Je ne connais pas l'autre, mais ce type de logiciels n'est pas à conseiller,
à moins d'avoir une bonne expérience de la matière, et de l'utiliser comme
une simple "aide" à la mise en page.

Cordialement

--
Ariel DAHAN, Avocat
avo bd.com
regroupez-moi pour me répondre
48.87°N 2.33°E
"steff" a écrit dans le message news:

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si qqn utilise des logiciels permettant
d'obtenir des business plan et permettant d'effectuer sa comptabilité
pour une EURL en cours de création.
J'hésite entre 2 logiciels le pack créateur d'entreprise d'EBP et le
pack création d'entreprise d'isurpass.
QQN utilise t-il des logiciels de ce type, sont-ils utiles et qqn
possède t-il un des 2 logiciels mentionnés dans mon mail.

Merci d'avance pour votre aide.