Logiciels audio

Le
Seti
bojour à tous et à toutes

Quelqu'un aurait-il l'mabilité de m'indiquer le bon forum concernant les divers
logiciels audio notemment les logiciels servant à la conversion de format?
En réalité je cherche un logiciel qui puisse me permettre de créer des CD en
CD- DA à partir de formats tels que OGG, MP3 et autres divers.

Merci d'Avance,
Cordialement.

______

@+Seti
Email : jfaerc@club-internet.fr
Le Gaulois

Seti a écrit :

[...]

Il doit y avoir des programmes de gravure qui permettent de convertir
depuis différents formats audio au moment de la gravure.

http://www.clubic.com/actualite-79503-telecharger-logiciels-gravure-gratuits-mac-pc.html
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid5
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid2

On trouve de nombreux programmes de traitements et convertions
audio dans freecodecs.

http://www.free-codecs.com/index-Freeware.htm

Je ne conseille pas fr.comp.musique qui est mal fréquenté (à mon avis)
Seti
Le #14613781
On Tue, 18 Sep 2007 15:16:23 +0200, Le Gaulois
Bonjour,

Seti a écrit :

[...]

merci pour la réponse je vais consulter les sites désignés et ferai par la suite
part de mon sentiment

cordialement
______

@+Seti
Email :
milsabords
Le #14613771
"Seti" news:
[...]

Y'en'a plein. Essaie Foobar 2000 ou DBPoweramp, et fais ton shopping dans la
rubrique téléchargements de clubic.com. Utilise le filtre pour ne voir que
les gratuits.
Gerald
Le #14613761
Seti
[...]

fr.comp.musique, très exactement consacré à ça.
à bientôt.

(FU2 approprié)

--
Gérald
Seti
On Fri, 21 Sep 2007 23:37:54 +0200, Didier Cuidet wrote:

Le Tue, 18 Sep 2007 14:50:38 +0200, dans fr.comp.os.ms-windows, Seti

Quelqu'un aurait-il l'mabilité de m'indiquer le bon forum

Oui, les contributeurs de

Merci à tous pour vos réponses
Fr.comp.musique m'a bien aidé

Bonsoir