logiciels audio.

Dan
Bonjour à tous.
J'ai commencé à enregistrer mes vieux disques vinyle sur disque dur.
Je recherche maintenant un logiciel capable de corriger les imperfections de
ces enregistrements et si possible capables également de détecter et de
séparer les différents morceaux.
Ce genre de logiciels existe-t-il en fait ?
En existe-t-il de gratuit ?
D'avance merci de votre réponse.

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Bonjour

Ce genre de logiciels existe-t-il en fait ?
En existe-t-il de gratuit ?

Nero fait cela tres bien....normalement tu dois l'avoir avec ton graveur

amicalement

--
A prestu

/|C.I.G.F.Y./|

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Bonjour

j'ai bien nero mais j'ai bien essayé il ne me sépare pas les
chanson,coment procedes tu ?

En gros et vite fait tu lances..Nero Wave Editor

tu prends ton gros fichiers MP3 ou Wav
(on suppose 1 fichier de 80 mega en MP3 par exemple)

tu l'ouvre puis dans "EDITER" tu choisis "detection de pause"

tu regles les parametres a ta convenance(par defaut en general c'est OK)

puis apres tu fais "EDITER" et 'enregistrer les pistes en tant que
fichiers.....'

voila et il te decoupe ton gros fichier en X chansons

Voila

bonne chance

--
A prestu

/|C.I.G.F.Y./|

Dan
je crois bien que j'ai compris je viens de le lancer,c'est asseu long je
supose.
Merci beaucoup, c'est fou ce que peut faire Nero!

"/|C.I.G.F.Y./|" a écrit dans le message de
Bonjour

[...]

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu

je crois bien que j'ai compris je viens de le lancer,c'est asseu long je
supose.
Merci beaucoup, c'est fou ce que peut faire Nero!

et puis si tu cherches un peu ...y'a un tas d'options pour enlever les
craquements des imports
vyniles....améliorations du son...etc...une mine d'or si on s'en donne la
peine ;-)))

bonne chance

Amicalement

--