Logiciels compatibles vista

Le
IRONPADLOCK
Bonjour à tous et merci pour votre aide, je viens tous juste de découvrir
vista familliale édition prénium et avant j'etais en xp sp2 et est ce que les
logiciels sont compatibles de xp vers vista car je ne trouve rien en vista
dans le commerce j'ai voulu installé money 2005 et sa ne fonctionne pas en
vista.
Merci

Stéphane
Jacquouille la Fripouille
Le #120873
*Bonjour IRONPADLOCK*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

Je ne connais pas Vista, mais j'ai Money et dans le NG de Money, on a
parlé d'un patch pour Vista.
Pose donc ta question dans le NG : microsoft.public.fr.money .

--
Jacquouille la Fripouille

IRONPADLOCK
Le #120871
Merci pour ton info et bonne soirée.

Stef

[...]

Le #120407
Bonjour à tous

"Jacquouille la Fripouille"
[...]

Il faut lancer installation En tant qu'Administrateur (bouton droit) et effectuer la mise à jour dans les mêmes
conditions. Ensuite ça roule

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com http://www.excelabo.net http://faqword.free.fr