Logiciels compatibles vista

3 réponses
IRONPADLOCK
Bonjour à tous et merci pour votre aide, je viens tous juste de découvrir
vista familliale édition prénium et avant j'etais en xp sp2 et est ce que les
logiciels sont compatibles de xp vers vista car je ne trouve rien en vista
dans le commerce j'ai voulu installé money 2005 et sa ne fonctionne pas en
vista.
Merci

Stéphane

3 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour IRONPADLOCK*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Bonjour à tous et merci pour votre aide, je viens tous juste de
découvrir vista familliale édition prénium et avant j'etais en xp sp2
et est ce que les logiciels sont compatibles de xp vers vista car je
ne trouve rien en vista dans le commerce j'ai voulu installé money
2005 et sa ne fonctionne pas en vista.
Merci

Stéphane

Je ne connais pas Vista, mais j'ai Money et dans le NG de Money, on a
parlé d'un patch pour Vista.
Pose donc ta question dans le NG : microsoft.public.fr.money .

--
Jacquouille la Fripouille

IRONPADLOCK
Merci pour ton info et bonne soirée.

Stef

*Bonjour IRONPADLOCK*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Bonjour à tous et merci pour votre aide, je viens tous juste de
découvrir vista familliale édition prénium et avant j'etais en xp sp2
et est ce que les logiciels sont compatibles de xp vers vista car je
ne trouve rien en vista dans le commerce j'ai voulu installé money
2005 et sa ne fonctionne pas en vista.
Merci

Stéphane

Je ne connais pas Vista, mais j'ai Money et dans le NG de Money, on a
parlé d'un patch pour Vista.
Pose donc ta question dans le NG : microsoft.public.fr.money .

--
Jacquouille la Fripouille

Bonjour à tous

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message de groupe de discussion :

*Bonjour IRONPADLOCK*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Bonjour à tous et merci pour votre aide, je viens tous juste de
découvrir vista familliale édition prénium et avant j'etais en xp sp2
et est ce que les logiciels sont compatibles de xp vers vista car je
ne trouve rien en vista dans le commerce j'ai voulu installé money
2005 et sa ne fonctionne pas en vista.
Merci

Stéphane

Je ne connais pas Vista, mais j'ai Money et dans le NG de Money, on a
parlé d'un patch pour Vista.
Pose donc ta question dans le NG : microsoft.public.fr.money .

--
Jacquouille la Fripouille

Il faut lancer installation En tant qu'Administrateur (bouton droit) et effectuer la mise à jour dans les mêmes
conditions. Ensuite ça roule

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com http://www.excelabo.net http://faqword.free.fr