Logiciels d'e-mail pour palm OS 3.5 ?

tolle-lege
Bonjour,
Où pourrais-je trouver des Logiciels d'e-mail pour palm OS 3.5 ?

1 2 3 4
Nic
Ben t'as pas essayé de chercher ceux que je t'ai indiqué en réponse à ton
dernier message ??? T pas très persévérant :o)
http://www.01net.com/telecharger/palm/Utilitaires/internet/fiches/2936.html
http://www.isaac.cs.berkeley.edu/pilot/TGpostman/
Et plein d'autres adresses ici :
http://www.palmgaulois.com/faq_gsm3.html

Bouge-toi les fesses, mon gars :o))

Nicolas

"tolle-lege" a écrit dans le message de news:
42136b7f$0$6624$
Bonjour,
Où pourrais-je trouver des Logiciels d'e-mail pour palm OS 3.5 ?

Nic
Faut pas de sentir obligé de dire merci, surtout.
Christine Belcikowski
Bonjour à tous

Faut-il vraiment que les réponses aux questions des utilisateurs
débutants soient régulièrement assorties de leçons de morale ?
La maladresse des dits utilisateurs, leur rudesse parfois,
excusent-t-elles l'attitude symétrique ?
Ceux qui "savent" ont, me semble-t-il, le devoir d'être plus patients et
plus courtois que les autres.

Christine
pierre
Christine Belcikowski wrote:

Faut-il vraiment que les réponses aux questions des utilisateurs
débutants soient régulièrement assorties de leçons de morale ?

Ben si non, ça ne rentre pas.

La maladresse des dits utilisateurs, leur rudesse parfois,
excusent-t-elles l'attitude symétrique ?

Ne pas chercher dans google c'est être maladroit ?

Ceux qui "savent" ont, me semble-t-il, le devoir d'être plus patients et
plus courtois que les autres.

Bah, une connerie en amène une autre.

--
Pierre Ristic
C'est pourtant pas compliqué...
Christine Belcikowski
Hello Pierre,

[...]

Je ne partage pas cette philosophie, sans doute trop mâle pour moi.

--
Christine
Nic
Salut à tous.
Ben quoi, je le chambre un peu, le gars Tolle. C'est pour ça que je mets des
:o)) Il pose une question... et comme j'ai posé les mêmes en mon temps, je
réponds... et il repose la même. Alors je le chambre, je réponds et je lui
donne les liens. Rien de méchant là-dedans, j'le jure !
Et puis plus haut, il continue sur les logiciels pour lesquels il n'a pas eu
de réponse et même pas merci pour ceux qu'il a trouvé avec les liens.
C'est pourtant facile de se fendre d'un "Merci !".

G vraiment pas été méchant. Mais je dirais tout de même qu'il manque d'un
certain savoir-vivre. Etre une bille sur Palm, C normal. Faut bien
apprendre. On est tous passé par là. Mais être impoli, C autre chose, il me
semble.

Quant à savoir si c'est là une attitude mâle, c'est placer il me semble
l'adjectif au mauvais endroit, si j'ose dire.

Et puis si ma réponse est arrivée 4 fois, j'y suis pour rien : C le serveur
de 9online qui merdouille. Du reste, il se pourrait bien que cela recommence
pour ce message là. Désolé :o)

Christine, qu'en penses-tu ?
Salut à vous 2... et 3.

Poser des questions, C bien. Participer, C bien aussi.

Nicolas

"Christine Belcikowski" a écrit dans le
message de news:
Hello Pierre,