logiciels durables...

Le
briancon
Bonjour,
Un bon logiciel est-il un logiciel qui évolue très vite?
Bien sur que non!
TeX/LaTeX est un bon TRES bon logiciel: je n'ai pas vu de différence
depuis au moins 10 ans. Je ne suis pas un expert (mais depuis 10 ans
j'ai progressé).
Emacs: pareil!
Vi: je n'ai jamais vraiment essayé mais je pense que c'est un
très bon éditeur de texte
toto
Le #25289232
On Mon, 18 Mar 2013 16:02:02 +0100, briancon wrote:

[...]

Pas compris la question.
Est ce que pour toi un logiciel durable est un bon logiciel ?
tth
Le #25289262
On 2013-03-18, briancon
TeX/LaTeX est un bon TRES bon logiciel: je n'ai pas vu de différence
depuis au moins 10 ans. Je ne suis pas un expert (mais depuis 10 ans
j'ai progressé).

roff a juste trente ans, ça relativise bien...

--
...tTh...
briancon
On 18/03/2013 17:08, toto wrote:
[...]

Ben oui... Comment produire aussi facilement un document qu'avec
Latex et un éditeur de texte? Avec la même exigence typographique?
Val Drat
Le #25290812
briancon tapota :
Ben oui... Comment produire aussi facilement un document qu'avec
Latex et un éditeur de texte? Avec la même exigence typographique?

Bonjour,

Attention, il ne faut pas confondre LaTeX et TeX.
LaTeX est une version de TeX améliorée par une série de macro.
Pour répondre strictement à ta question, je dirais :
- pdfTeX
- XeTeX
- LuaTeX