logiciels d'enchère sur eBay

Le
yapu
bonsoir,
j'ai repéré plusieurs logiciels d'enchère sur eBay, mais je m'interroge
sur leur efficacité et leur sureté. En effet, on leur confie
nécessairement son mots de passe

AVez-vous un retour d'expérience sur OSX 10.5.7 et 10.6.8 ?
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
Le 17/10/12 23:24, Philippe Manet a écrit :
[...]

si tu consulte tes mails avec mail (ou thunderbird) tu confie aussi le
mot de passe. De même si tu enregistre les mot de passe dans safari.

La question est plûtot de savoir où le mot de passe est stocké (1) et
s'il est envoyé en clair (2)

Concernant le 2 je ne sais pas si ebay accepte les requetes qui ne passe
par un protocole sécurisée. Concernant le (1) le plus sûr est de savoir
si le mot de passe est stocké ans le "trousseau d'accès" de OSX

pour le reste, je n'ai jamais testé aucun de ces logiciels

--
Maïeul Rouquette
http://geekographie.maieul.net/-LaTeX-
> [...]

si le mot de passe est stocké ans le "trousseau d'accès" de OSX

pour le reste, je n'ai jamais testé aucun de ces logiciels

J'utilise avec beaucoup de bonheur depuis pas mal de temps JBidWatcher.
Bon, en ce moment il a un peu de mal, suite à des changements dans les
API eBay, mais l'auteur est sur le coup.

--
[SbM]