Logiciels GPS pour Tel Mobile ?

Le
- BOB -
Bonjour,

Je possède un Téléphone mobile Sony Ericsson Z800i et j'aimerais savoir
si il existe des petites applications GPS en Java pouvant tourner
dessus, navigation en voiture, signalement des radars fixes, ou tout
autre appli, c'est juste pour le Fun car j'ai déjà un Tomtom.

Merci à tous

--

Pascal

Fuck_La_Pub_>_ze-bob@wanadoo.fr
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!
Questions / Réponses high-tech
Christian
Le #611829

peut etre ça ? www.mappy.com