logiciels libres de médecine

didier gaumet
je suppose qu'à ta boîte vous connaissez tout ça (et bien d'autres):
http://www.freemedforms.com/fr/start
http://wiki.gnumed.de/bin/view/Gnumed
http://medintux.org/medintux/index.html

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

didier gaumet
désolé pour le bruit: j'ai posté par inadvertance sur la liste via gmane
au lieu d'envoyer à un copain par e-mail

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Thierry Chatelet
On Thursday 14 October 2010 11:48:04 didier gaumet wrote:
désolé pour le bruit: j'ai posté par inadvertance sur la liste via gmane
au lieu d'envoyer à un copain par e-mail

Ok, mais c'est toujours utile de savoir les progrès faits, surtout pour l es
personnes qui font du conseil, merci.
Thierry

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
pmd
pendant qu'on y est, il y a aussi une comptabilité médicale libre multiuser,multisite,
encore beta mais très utilisable.
http://code.google.com/p/rapidcomptamed/
Paramétrable avec medintux, ou indépendamment,
et en voie d'intégration avec freemedforms de Maeker.
Partir du svn et compiler.Prochaine release bientôt.
pmd

On Thu, 14 Oct 2010 12:00:31 +0200
Thierry Chatelet wrote:

> [...]
> au lieu d'envoyer à un copain par e-mail

Ok, mais c'est toujours utile de savoir les progrès faits, surtout pour les

Orange vous informe que cet e-mail a ete controle par l'anti-virus mail.

pmd

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Charles Plessy
Le Thu, Oct 14, 2010 at 11:48:04AM +0200, didier gaumet a écrit :

désolé pour le bruit: j'ai posté par inadvertance sur la liste via gmane
au lieu d'envoyer à un copain par e-mail

N'hésite pas à lui envoyer aussi un lien vers:

http://www.debian.org/devel/debian-med/

Bonne journée,

--
Charles