Logiciels Mac OS X...

Thomas
salut :-)

tellement de monde utilise ce menu que même apple a pas remarqué qu'il
n'est plus à jour ? ;-)
:-D

--
Téléassistance / Télémaintenance

sebastienmarty
Thomas wrote:

salut :-)

tellement de monde utilise ce menu que même apple a pas remarqué qu'il
n'est plus à jour ? ;-)

À part Safari 3 au lieu de 4, je ne vois rien qui ne soit pas à jour
là-dedans...

--
[SbM]
SAM
Le 6/23/09 12:44 PM, SbM a écrit :
Thomas wrote:

[...]

J'obtiens un 404 !

--
sm
Thomas
In article <4a40b41e$0$17063$,
SAM wrote:

Le 6/23/09 12:44 PM, SbM a écrit :

> À part Safari 3 au lieu de 4, je ne vois rien qui ne soit pas à jour
> là-dedans...

J'obtiens un 404 !

moi aussi ...

--
Téléassistance / Télémaintenance
blanc
SAM wrote:

> À part Safari 3 au lieu de 4, je ne vois rien qui ne soit pas à jour
> là-dedans...

J'obtiens un 404 !

Chez moi, ça marche !...
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
blanc
JiPaul wrote:

Chez moi, ça marche !...

Hum, non autant pour moi !... Mauvaise interprétation de la fenêtre qui
s'est ouverte !...
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
gerald.coyot
JiPaul wrote:

SAM wrote:

> J'obtiens un 404 !

Chez moi, ça marche !...

T'as pris une manivelle pour ta 404 ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
newdb
JiPaul wrote:
Hum, non autant pour moi !... Mauvaise interprétation de la fenêtre qui
s'est ouverte !...

faut virer le /fr
(dans l'uhairelle)

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !
SAM
Le 6/24/09 1:45 AM, denisb a écrit :
JiPaul wrote:
Hum, non autant pour moi !... Mauvaise interprétation de la fenêtre qui
s'est ouverte !...

faut virer le /fr
(dans l'uhairelle)

écommentjefaisça ?

Là c'est un menu du Finder qui propulse à la mauvaise u et réelle.
Je n'vois pas comment le changer.

Ya encore qqu'un qui a fait une bourde sur la partie fr du site Apple?

--
sm
sebastienmarty
SAM wrote:

> faut virer le /fr
> (dans l'uhairelle)

écommentjefaisça ?

Tu l'enlèves /dans/ l'url qui s'ouvre dans ton navigateur, voyons.

--
[SbM]
danrob
Thomas wrote:

tellement de monde utilise ce menu que même apple a pas remarqué qu'il
n'est plus à jour ? ;-)

Exacte, on à :
http://www.apple.com/fr/macosx/get

où le "get" est en trop