LES LOGICIELS P2P SONT INTERDITS EN FRANCE

Nomail
www.odebi.org

http://lestelechargements.fr/

1 2 3 4
trallala
tout ce qui n'est pas
strictement interdit
est autorisé en France

"Nomail" a écrit dans le message de news:
441abe99$0$21091$
www.odebi.org

http://lestelechargements.fr/

Spyou
Nomail a écrit :
www.odebi.org

Tiens .. ils font comme pour la LCEN .. ils interprettent de travers un
texte qui n'a meme pas encore été voté dans son ensemble :)
fabrice57
> www.odebi.org

http://lestelechargements.fr/

Citation
===================================================== Aziz Ridouan, responsable de l'association Audionautes, qui s'est faite
la porte-parole des internautes adeptes de téléchargement et défend
ceux qui passent en justice, voit encore bien d'autres raisons qui
risquent d'affaiblir la loi. "D'abord, cette loi peut encore être
invalidée par le Conseil constitutionnel. Ensuite, il faudra attendre
la parution des décrets", énumère-t-il.

"Cela nous amène à l'automne au minimum. Et je ne crois pas que le
gouvernement va commencer à mettre des amendes à tort et à travers aux
internautes -- surtout des jeunes -- à quelques mois de la
présidentielle..."
Site : http://www.mesnews.net
PBS & PXP
Et allez, c'est reparti avec le n'importe quoi et les titres racoleurs!
fra
fabrice57 wrote:

[...]

Le but est de faire plaisir au majors, pour pas qu'il arrête de financer
les spectacles locaux (la loi s'appliquera plus tard).
--
Fra
fabrice57
> [...]

Le but est de faire plaisir au majors, pour pas qu'il arrête de financer
les spectacles locaux (la loi s'appliquera plus tard).

En tout ca va sonner la mort de tout un pan de l'économie. Tout ce qui
sert à l'audio devient hors la loi comme les lecteurs MP3, PDA,
ordinateur portable,telephone portable,...., enfin tout ce qui sert à
écouter de la musique qu'il faut encoder

Site : http://www.mesnews.net
Serge
"fabrice57" a écrit dans le message de news:

> [...]
| ordinateur portable,telephone portable,...., enfin tout ce qui sert à
| écouter de la musique qu'il faut encoder

FAUX !

Un exemple :

Pour la chorale à la quelle je participe, nous recevons pour répétition
chez nous les fichiers sons forme MP3, de façon tout à fait légale....

Ne pas confondre P2P et format !

Pour la musique "marchande" à partir du moment où des droits seront
payés, qu'elle soit en MP3 je ne vois pas le problème (cas des
"sonneries" de téléphone)

Encore une fois, confusion entre le format et les droits !

Serge
fabrice57

[...]

Pas l'interdiction de la copie numerique et/ou le contournement de la
protection

Vous achetez un CD qui est protégé, vous ne pourrez pas l'encoder en
MP3 pour le mettre sur dasn un lecteur MP3 , par exemple . Vous dites
bien, je ne vois pas le probleme, moi non plus, d'ailleurs j'ai bien
fait des copies de CD achetés pour les mettre dans la voiture. Mais la
loi, si elle est adopté, va dire cela "non, VERBOTEN"

Site : http://www.mesnews.net
fabrice57

Et alors, verbotten ou pas, c'est celà qui va vous empêcher de faire vos
compils pour votre voiture, avec de la musique que vous avez achetée, eh bien
alors tant pis pour vous....!

Empecher non, mais punissable oui

Site : http://www.mesnews.net