Logiciels pour millenium

Le
Éric
Bonsoir,

Je poursuis ma tentative d'installation de mon ordinateur sous Millenium.

Quelqu'un serait-il me dire (me conseiller) "l'équivalent" compatible avec
ce système de :

- Filezilla (bref un Ftp simple et efficace), hélas pas compatible :-(

- Dernière version de Msn compatible ? 6.2 ?

- Un équivalent d'Itunes (WM j'y arrive pas).

- Un anti-virus gratuit (j'avoue ne pas avoir encore regarder si Avast est
compatible)

- Vlc.

Merci de votre aide.

Bonne fin de soirée.

Cordialement.

Éric
Petit Denis
Éric wrote:
[...]

L'explorateur : ftp://mon.site:/ (ça c'est
pour free, pour les autres, ça doit être assez ressemblant)

- Dernière version de Msn compatible ? 6.2 ?

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDt4f3df3-b50c-4d9b-b261-687e0082feb8&DisplayLang=fr

- Un équivalent d'Itunes (WM j'y arrive pas...).

- Un anti-virus gratuit (j'avoue ne pas avoir encore regarder
si Avast est compatible...)

Avast! et AVG free edition

- Vlc.

Je n'avais jamais vu que ce n'était pas pour 98 et Me !
Je l'ai installé sur mon vieux 98 se et ça marche parfaitement !

Merci de votre aide.

De rien

Bonne fin de soirée.

Cordialement.

Éric

--
Petit Denis
Dépannages informatiques

- Avast installé.
- Msn Messenger 7.0 installé.
- VLC... isntallé. Télécharger.com me faisait douter en incluant pas "ME"
dans ses compatibilités...

Reste le FTP. Ton lien "rame" ce matin chez moi, mais en même temps c'est
Free ô_ô
l'explorateur peut servir de Ftp ? AH...

Merci.

Éric

"Petit Denis" news:
Bonjour
Éric wrote:
[...]

Le #11371361
Salut
Éric wrote:
[...]

C'est un lien qui mène nulle part : c'est le modèle...
Tu donnes ce lien (à modifiir en fonction de ton FAI orange ?)
Cela ouvre une fenêtre IE et tu fais glisser tes fichiers depuis
l'explorateur windows.
C'est comme cela que j'alimente mon site depuis pas mal de temps
(rien de plus à installer).

A moins que je n'aie point compris la demande, ce qui ne serait
pas totalement étonnant !

--
Petit Denis
Éric

Tu avais bien compris.
C'est moi qui "bug"...

Je ne connaissais pas ce "moyen". A tester.

Merci !

Bonne soirée.

Éric

"Petit Denis" news:
Salut
Éric wrote:
[...]

Y.H-M
Le #11371241
Bonsoir,

Chez moi Filezilla 2.2.16 marche parfaitement avec windowsme

--

...et bon appétit de la part de Cathie et Yves

Notre page "Pour les Gourmets et les Gourmands"
http://gourmets-gourmands.place-du.net

et pour nous évcrire, le lien est sur notre page.

"Qui suis-je? où vais-je? qu'est-ce qu'on mange à midi?" (José Artur)
"Éric " news:
[...]

de
> [...]

de
> plus à installer).
>
> A moins que je n'aie point compris la demande, ce qui ne serait pas

Éric

Ah bon...?

En tout cas pas le 2.2.32 :-(

Vais voir si je le trouve avec Google.