Logiciels à Prix canons: Le Site internet "Sonioniergas.net " est-il digne de confiance ?

Jacques OUDOT
Bonjour

Le site http://www.sonionergas.net/ .
qui propose des prix canons est-il digne de confiance ?

Je viens de telecharger Windows 7 Pro
et j'ai un message d'erreur durant l'installation.
Pour l'instant pas de reponse du Support
a mon mail de ce matin

Cordialement
J.O

LETORT
C'est la grosse arnaque, j'ai déja reçu ce spam sous d'autre nom
attention avec la carte de crédit !!!! le mieu va être de faire opposition à
ce paiement à la banque,
si ce n'est pas trop tard ..... vérifier ou cela va ...(en Russie je crois)
voir les Faqs à ce sujet, car de nombreuses plaintes
ex: :
http://www.clubic.com/forum/internet-general/spam-pour-seven-id673282-page1.html

4af17619$0$9949$