Logiciels quitte vers finder

ghislaine12
Bonjour, voici mon problème, lorsque je travaille dans un logiciel quelconque, le logiciel sort mais ne quitte pas pour aller vers finder . Si je suis dans un dossier, il se ferme vers finder. Parfois mes logiciels surtout GoLive quitte inopinément.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème.
J'ai essayé de faire des mises à jour et il n'y en a pas de disponibles.
Merci à l'avance!!!

Eric Levenez
Le 02/02/09 21:33, dans ,
« ghislaine12 » a écrit :

Bonjour, voici mon problème, lorsque je travaille dans un logiciel quelconque,
le logiciel sort mais ne quitte pas pour aller vers finder .

Je ne comprends pas la différence entre "sortir" et "quitter", ni ce que
veut dire "aller vers finder", tu peux expliquer ?

Si je suis dans
un
dossier, il se ferme vers finder.

Cela veut dire quoi "vers finder" ?

Parfois mes logiciels surtout GoLive quitte
inopinément.

Si un logiciel plante, il faut regarder dans les traces de log avec
l'application Console, parfois cela donne des informations intéressantes.

pas.de.spam
Eric Levenez wrote:

Le 02/02/09 21:33, dans ,
« ghislaine12 » a écrit :

> [...]

Je ne comprends pas la différence entre "sortir" et "quitter", ni ce que
veut dire "aller vers finder", tu peux expliquer ?

Je suppose qu'il veut dire que systématiquement, le Finder redevient
l'application active au premier plan. L'autre application restant
ouverte (non quittée), mais en arrière plan.
--
PO.

DvC
In article <1iuk2i8.1dmgthaa8l9c0N%,
(Pierre-Olivier TAUBATY) wrote:

Eric Levenez wrote:

> [...]

l'application active au premier plan. L'autre application restant
ouverte (non quittée), mais en arrière plan.

Un Finder qui s'affole ? À tout hasard, e ne serait pas en relation avec
la mise à jour 7.6 de QuickTime pour ceux sous Tiger ?
http://www.macgeneration.com/news/voir/133515/un-finder-qui-s-affole-avec
-quicktime-7.6

--
DC
ghislaine12
ghislaine12 a écrit le 02/02/2009 à 21h33 :
[...]

Oui c'est bien, je veux dire que systématiquement, le Finder redevient
l'application active au premier plan. L'autre application restant
ouverte (non quittée), mais en arrière plan et lorsque j'ouvre mon ordi, la fenêtre d'accueil (log) est très grosse comparativement auparavant.
merci à tous
ghislaine12
pas.de.spam a écrit le 03/02/2009 à 05h33 :
Eric Levenez wrote:

Le 02/02/09 21:33, dans ,
« ghislaine12 » a écrit :

> [...]

l'application active au premier plan. L'autre application restant
ouverte (non quittée), mais en arrière plan.

Bonjour oui c'est ce que je veux dire que systématiquement, le Finder redevient
l'application active au premier plan. L'autre application restant
ouverte (non quittée), mais en arrière plan. Aussi lorsque j'ouvre mon ordi l'écran d'acceuil est plus grosse que normal.
Je suis avec OS 10 Tiger, je crois que c'est lui le problème mais je ne sais pas comment le régler.
blanc
ghislaine12 wrote:

Oui c'est bien, je veux dire que systématiquement, le Finder redevient
l'application active au premier plan. L'autre application restant
ouverte (non quittée), mais en arrière plan

Un problème de focus ? mais je ne sais pas si ça peut se régler sous Mac
OS X...

et lorsque j'ouvre mon ordi, lafenêtre d'accueil (log) est très grosse

comparativement auparavant.

Tu n'aurais pas le zoom activé dans le panneau "Accès Universel" des
préférences systèmes ?

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc