Logiciels SIP

pierre.lemercier
J'ai essayé x-lite CE ; il ne s'installe pas.
J'ai aussi essayé Go-sip ; il ne s'installe pas plus.

Savez-vous pourquoi ?

Y a-t'il des alternatives

Mon équipement : Mio P550 sous WM5

Quels sont les messages d'erreur affichés?

Sinon, tu as essayé SJ Phone?

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

pierre lemercier wrote:
J'ai essayé x-lite CE ; il ne s'installe pas.
J'ai aussi essayé Go-sip ; il ne s'installe pas plus.

Savez-vous pourquoi ?

Y a-t'il des alternatives

Mon équipement : Mio P550 sous WM5

pierre.lemercier
Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices] wrote:

Bonjour,

Quels sont les messages d'erreur affichés?

Message : L'installation de GOSIP-en-b-conv-110.sa.CAB a échoué.
Message : L'installation de GOSIP-en-b-conv-117.sa.CAB a échoué.

est-ce lié au Mio P550 ? Est-ce que celà marche avec d'autres machines

Sinon, tu as essayé SJ Phone?

Je vais essayer

Avez-vous vous même réussi à utiliser SIP sur votre PPC ?
Qu'utilisez-vous comme PPC ?

D'avance merci

Pierre

Didier [MVP]
"pierre lemercier" a écrit dans le message de
news: 1i1r44m.zqsqwk1tb4wp4N%
[...]

Bonjour Pierre,
Pas de problème d'installation et d'utilisation de GoSip sur mon SVP M3000
(qtec 9100), j'avais aussi installé en son temps Xlite et SJphone. Mon ordre
de préférence GoSip, Sjphone, Xlite.
GoSip vous avez bien téléchargé la version pocket, vous l'avez mise dans un
rep du PPC puis lancé le CAB depuis le PPC ?
Didier.

pierre.lemercier
pierre lemercier wrote:

[...]

Essai non concluant, ce soft s'installe, mais n'affiche pas les écrans,
comme indiqué d'ailleurs dans leur forum (en anglais):
http://forum.sjphone.org/viewtopic.php?t06

Si vous trouvez une solution faites moi le savoir

Pierre

pierre.lemercier
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> wrote:

[...]

Merci pour ta réponse.

Paul TOTH
[...]

je tente de porter mon SoftPhone SIP de Win32 vers WinCE, mais je
rencontre des problèmes de connexion sur les socket UDP :S

je fais mes tests sur un HP iPAQ hx2490, si quelqu'un à une idée je
serais ravis de finir le développement :D

visiblement UDP ne passe pas via ActiveSync, et ça ne semble pas
fonctionner non plus en Wifi.

http://tothpaul.free.fr/sources.php?dprtcp.sipinside