Logiciels vidéo/audio gratuits

Le
Bernard
Bonsoir

Je viens de tomber sur ce site.
Si vous connaissez déja ces logiciels, qu'en pensez-vous ?
http://www.avs4free.com/fr/index.aspx
Je ne sais pas si c'est très connu ou si c'est nouveau, mais cela peut
intêresser quelqu'un
Puis, c'est gratuit, c'est écrit partout !

NB: c'est pas mon site et pas une pub juste pour rendre service , hein!
jean-daniel dodin
Le #8222241
Bernard wrote:
[...]

faut voir ce que ca vaut.

C'est adossé à un site de produits payants avec un mode de "vente" un
peu spécial: on doit acquérir une licence d'usage *pour un ordinateur
spécifique* mais qui vaut *pour tous les produits* du site.

ceci dit ils ont plusieurs sites...

je n'aime pas cette coutume fréquente sous windows de vendre bon
marché des petits programmes qui ne font presque rien. Une fois que
l'on a acheté tout ce qui est nécessaire, on est ruiné...

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français: