logicile compression mp3

2 réponses
mestdagh
Bonjour à tous !

Existe-t-il dans cette formule xp (média center), un logiciel de compression
de musique en format mp3 ? Mon but étant d'envoyer à un ami un "échantillon"
d'un cd que j'ai, je ne sais comment m'y prendre !
merci d'avance pour vos réponses zéclairées !!!
Violette

2 réponses

mOmO
Mécé mestdagh Kazécry
Bonjour à tous !

Existe-t-il dans cette formule xp (média center), un logiciel de
compression de musique en format mp3 ? Mon but étant d'envoyer à un
ami un "échantillon" d'un cd que j'ai, je ne sais comment m'y prendre
! merci d'avance pour vos réponses zéclairées !!!
Violette

bonjour,

jamais utilisé Media Center, mais à priori Kro$oft gére peu les mp3
(lecture seule je pense)

mais tu as une foule de logiciels gratos qui peuvent t'aider

- Audacy est très souvent cité,
- j'utilise dBpowerAmp,
- ya aussi WinAmp et pas mal d'autres

un tour avec Google et tu vas les trouver

salut

--
mOmO

Boulhaya
"mestdagh" a écrit dans le message de news:
463c399f$0$25944$
Bonjour à tous !

Existe-t-il dans cette formule xp (média center), un logiciel de
compression de musique en format mp3 ? Mon but étant d'envoyer à un ami un
"échantillon" d'un cd que j'ai, je ne sais comment m'y prendre !
merci d'avance pour vos réponses zéclairées !!!
Tu as un logiciel livré avec presque tous les PC, MusicMatch, qui fait ça

très bien.

--
Bien cordialement
Boulhaya

L'enfant croit au Père Noël. L'adulte non.
L'adulte ne croit pas au Père Noël : Il vote
(Pierre Desproges)

Pour une réponse en privé, laissez les gants de boxe au vestiaire.