Login automatique

1 réponse
Philippe M
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il est possible de faire un login automatique sur un
compte au bout d'un certain temps sur la page d'accueil (XP Home SP2).

L'objectif est de faire une sauvegarde automatique du système qui aurait
été mis sous tension par le Bios par exemple au milieu de la nuit.

En complément si vous connaissiez un moyen d'éteindre automatiquement la
machine une fois la tâche de sauvegarde terminée ce serait le Pérou.

Merci

PhM

1 réponse

Alain Vouillon
Bonjour,
Philippe M écrivait:
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il est possible de faire un login automatique sur
un compte au bout d'un certain temps sur la page d'accueil (XP Home
SP2).
L'objectif est de faire une sauvegarde automatique du système qui
aurait été mis sous tension par le Bios par exemple au milieu de la
nuit.

Utilises les taches planifiées, Il n'est pas nécessaire dans démarrer un
profil pour lancer une tache planifiée.

Cordialement.
--
@:-)
FAQ Windows XP ==> http://a.vouillon.online.fr/