login automatique malgres un mot de passe?

2 réponses
Sendell
Bonjour,
je souhaiterai faire deux choses qui me paraissent incompatibles:
- Mettre un mot de passe sur mon compte afin d'utiliser la connexion a un
bureau distant ou connexion par telnet
- Une connexion automatique a ce login au demarrage de l'ordinateur (c'est
le seul utilisateur)

Est-ce réalisable ?

Merci

2 réponses

Centaur
"Sendell" a écrit dans le message de
news:bj4vv7$14mt$
Bonjour,
je souhaiterai faire deux choses qui me paraissent incompatibles:
- Mettre un mot de passe sur mon compte afin d'utiliser la connexion a un
bureau distant ou connexion par telnet
- Une connexion automatique a ce login au demarrage de l'ordinateur (c'est
le seul utilisateur)

Est-ce réalisable ?

Merci

Va voir le site de Mr JC BELLAMY (recherche sur Google) il est expliqué la

modif de la base de registre pour mettre en place un autologon avec pwd.

C'est pour NT4WS, mais ca marche aussi pour XP

+++

Jean-Claude BELLAMY
Sendell s'est ainsi exprimé:

je souhaiterai faire deux choses qui me paraissent incompatibles:
- Mettre un mot de passe sur mon compte afin d'utiliser la connexion
a un bureau distant ou connexion par telnet
- Une connexion automatique a ce login au demarrage de l'ordinateur
(c'est le seul utilisateur)

Est-ce réalisable ?

Oui.
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#autologon

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
*