login automatique et perte du mot de passe

Le
Kevin Denis
Bonjour,

j'ai un mac OS 10.4 en login automatique.
L'utilisateur a perdu son mot de passe. Existe t'il un moyen simple,
graphique, qu'il le remplace quelque part par un autre depuis sa
session ouverte?

Kevin
Alex Gulphe
Le #24668521
In article Kevin Denis
[...]

Merci

Je vous invite a consulter cet article
Mac OS X : modification ou reinitialisation d'un mot de passe utilisateur
http://support.apple.com/kb/HT1274?viewlocale=fr_FR
intertitre Reinitialisation du mot de passe du compte d'administrateur
d'origine (a la fin de la page).
Cordialement.
xavier
Le #24668551
Kevin Denis
L'utilisateur a perdu son mot de passe. Existe t'il un moyen simple,
graphique, qu'il le remplace quelque part par un autre depuis sa
session ouverte?

Le DVD d'install.

--
XAv
(Jethro Tull)

j'ai un mac OS 10.4 en login automatique.
L'utilisateur a perdu son mot de passe. Existe t'il un moyen simple,
graphique, qu'il le remplace quelque part par un autre depuis sa
session ouverte?

Un DVD de Tiger et l'option kivabien.
Kevin Denis
Le #24671941
Le 31-07-2012, Anne Le Guennec
[...]

Merci, mais l'option DVD est compliquée.

Le lecteur est fatigué (bloque souvent sur des CD). De plus, faudrait
retrouver ce DVD et c'est loin d'être gagné :/
--
Kevin
spam.out
Merci, mais l'option DVD est compliquée.

Le lecteur est fatigué (bloque souvent sur des CD). De plus, faudrait
retrouver ce DVD et c'est loin d'être gagné :/

Dans ton cas, j'essaierais après avoir remis la main sur un DVD qui
colle avec cette machine, de faire une sauvegarde sur un DD bootable via
utilitaire de disque.

Finalement, le DD est souvent moins fragile que le DVD : j'ai 4 systèmes
sur un DD, chacun sa partition avec le formatage qui va bien, et hop, ça
baigne pour tous les dépannages. Manque encore Moutain Lin à l'appel,
mais ça va le faire rapidement.
xavier
Le #24673461
Anne Le Guennec
Manque encore Moutain Lion à l'appel, mais ça va le faire rapidement.

Fashion victim :-)

--
XAv
(Jethro Tull)