Webmaster HVFE
Bonjour,

Je travaille sous XP Pro, après une MAJ par Windows UpDate, j'ai un
utilisateur supplémentaire qui c'est ajouté "ASP.Net Machine A". Du coup, le
bureau n'apparait plus directement au démarrage je dois cliquer sur une
icone pour y accéder.

Est-il possible d'accéder directement au bureau ? Je suis le seul
utilisateur de cette machine

Merci

STEF
ND
Le #19816941
In news:,
[...]

Vires le compte ASP, il m'avait fait le coup aussi.
Webmaster HVFE
Le #19817311
Merci !!!