login

O 3
Bj

J'ai mandriva 2008 que je viens d'installer et impossible de faire mon login
"i" et mon code secret: c'est toujours un échec.
Que puis-je faire?

1 2 3
jp willm
Bonjour,

J'ai mandriva 2008 que je viens d'installer et impossible de faire mon login
"i" et mon code secret: c'est toujours un échec.

Toutes distrib confondues, il m'arrive parfois de me retrouver avec un
clavier anglais après une install ou une mise à jour en profondeur du
genre xorg.

Que puis-je faire?

Essaie-voir de le saisir comme si tu étais sur un clavier anglais.

--
jp willm

geo cherchetout
Le 14.03.2008 06:34, *jp willm* a écrit fort à propos :

Essaie-voir de le saisir comme si tu étais sur un clavier anglais.

Si le mot de passe comporte des chiffres, vérifie aussi que Num Lock soit
activé. (Voyant allumé.)

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
O 3 wrote:
"i" et mon code secret

"O" est ton nom, "3" ton prénom.
Deviens malgache, chez nous les noms sont longs comme pas possible.

Thierry B.
["Followup-To:" header set to fr.comp.os.linux.debats.]
--{ O 3 a plopé ceci: }--

J'ai mandriva 2008 que je viens d'installer et impossible de faire mon login
"i" et mon code secret: c'est toujours un échec.
Que puis-je faire?

Acheter Windows Vista Gold Enterprise Lamer Edition.

--
"un référentiel bondissant" pour désigner un ballon rond.
"un référentiel bondissant aléatoire" pour désigner un ballon de rugby.

Yannick Palanque
O 3 écrivit :
J'ai mandriva 2008 que je viens d'installer et impossible de faire mon
login "i" et mon code secret: c'est toujours un échec.

Tu n'aurais pas dû la donner publiquement, cela dit c'est une phrase de
passe pas si mauvaise que ça.

-- Octane in fcolm

Thierry
"Thierry B." a écrit dans le message de news:

[...]

C'est beau l'entraide des Linuxiens...

1 2 3