Sur quel login est mappé un user ?

wpher56
Bonjour
j'ai dans une de mes bases un user de domaine dont je ne trouve pas sur quel
login il est mappé.
Il n'est pas 'orphelin', car la requête "sp_change_users_login
@action='report' " ne donne rien.
La seule chose que je vois, c'est que ce user est membre du groupe
"db_owner" dbo.

pher

wpher56
Je me réponds en partie: avec dbo.sp_helpuser, je peux voir qu'il est mappé
sur le LoginName NULL !
Mais pourquoi n'est-il pas orphelin ?

pher

"wpher56" wrote in message
[...]

Med Bouchenafa
C'est bien un user orphelin
Mais c'est un user provenant d'un login SQL et non Windows
sp_change_users_login @action='report' ne reporte que les logins SQL et
jamais les logins Windows

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

"wpher56" a écrit :

Je me réponds en partie: avec dbo.sp_helpuser, je peux voir qu'il est mappé
sur le LoginName NULL !
Mais pourquoi n'est-il pas orphelin ?

pher

"wpher56" wrote in message
> [...]
> @action='report' " ne donne rien.
> La seule chose que je vois, c'est que ce user est membre du groupe

wpher56
Merci beaucoup. Effectivement, j'ai effectué plusieurs tests qui m'ont
permis de le vérifier.
A bientôt

pher

"wpher56" a écrit :

Je me réponds en partie: avec dbo.sp_helpuser, je peux voir qu'il est
mappé
sur le LoginName NULL !
Mais pourquoi n'est-il pas orphelin ?

pher