login et pass dans une adresse web

Benoit Macaluso
bonjour,
depuis peu, et ceci apres une M=E0J IE6, mon browser ne=20
supporte plus les adresses type=20
http://login:pass@www.serveur.com
quelqu'un aurait il une idee du pourquoi et surtout=20
comment y remedier, car c'est assez fastidieux de devoir=20
retapper les logins et pass de sites frequement visit=E9s,=20
le plus ennuieux etant celui de mon routeur.
certains me diront d'utiliser la saisie semi automatique=20
o=F9 le mot de passe est garde en memoire, mais ceci ne=20
m'interesse pas.
merci d'avance pour vos reponses,
bien =E0 vous,
benoit
PS : svp envoyez une copie de votre reponse sur mon mail

Mallory Pichon
Bonjour,

Ceci et du au patch 832894
http://www.microsoft.com/technet/treeview/default.asp?url=/technet/security/
Bulletin/MS04-004.asp

Ce correctif comme décrit dans l'article ne permet plus les connexions type
http(s)://username:/resource.ext

Désinstaller le si vous souhaitez utilisez cette méthode.

--
Cordialement,
Mallory, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

"Benoit Macaluso" a écrit dans le message de news:
db9b01c3efe0$9584ffa0$
bonjour,
depuis peu, et ceci apres une MàJ IE6, mon browser ne
supporte plus les adresses type
http://login:
quelqu'un aurait il une idee du pourquoi et surtout
comment y remedier, car c'est assez fastidieux de devoir
retapper les logins et pass de sites frequement visités,
le plus ennuieux etant celui de mon routeur.
certains me diront d'utiliser la saisie semi automatique
où le mot de passe est garde en memoire, mais ceci ne
m'interesse pas.
merci d'avance pour vos reponses,
bien à vous,
benoit
PS : svp envoyez une copie de votre reponse sur mon mail
technicland
Benoit Macaluso nous a dit :
[...]

Bonjour
ne le desinstallez pas le patch
voir ce post sur le news de dimanche pour remedier au probleme

Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr
Co auteur de Internet 1000 trucs de Pros :
Jceel
Bonjour ...Mallory Pichon qui nous as a dit
* Désinstaller le si vous souhaitez utilisez cette méthode.

c'est encore n'importe quoi de chez n'importe quoi de Sitel ;-(
va demander à Cyril Voisin au lieu de raconter des couenneries ..
amha il va te jeter

merci Lolo d'avoir rectifié le tir ;-)

en plus ça ne se désinstalle pas... apparement.. je ne le vois pas ni
dans Win98 ni XP

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Mike S.
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de

en plus ça ne se désinstalle pas... apparement.. je ne le vois pas ni
dans Win98 ni XP

Ici, je vois bien "Internet Explorer Q832894" dans ajout/supression de
Win98SE.
Jceel
Bonjour ...Mike S. qui nous as a dit
* Ici, je vois bien "Internet Explorer Q832894" dans ajout/supression
de
* Win98SE.

si tu ne veux pas de patch de sécurité de MS ne charge rien... mais ne
t'étonne pas d'avoir des virus ou d'en transmettre à l'insu de ton plein
gré et véroler la communauté...
ce patch couvre 3 failles.. on ne parle juste que de la dernière....

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Mike S.
Je ne faisais que répondre au fait que tu disais que "apparemment ça ne se
désinstalle pas". Je n'ai jamais dit que je n'en voulais pas ou que je
voulais l'enlever.

Alors en ce qui a trait à ma sécurité, merci, mais je n'ai pas besoin de
sermon.

> [...]

gré et véroler la communauté...
ce patch couvre 3 failles.. on ne parle juste que de la dernière....

technicland
Stef nous a dit :
La solus dans zdnet de ce moi ci.

Bonjour
pas la peine de zdnet lis les fils de ce news
LAurent