login impossible si perte de connexion du DC malgré la présence d'un BDC nt4

gda
Bonjour,

Je suis dans un domain AD mixte.

La semaine dernière, une de mes filliale a perdu la connexion avec mon
DC/KG. les personnes présentes sur places n'ont pas pu se loguer à leur
machine pendant toutes la durée de la panne - exception pour les
laptops. Le site dispose pourtant d'un DBC nt4.

Avez-vous une idée et surtout savez-vous comment faire pour supprimer ce
problème ?

Merci pour votre aide.

--
GDa

sinon remplacer _at_ par @ dans mon adresse
(adresse rarement relevée)

Ludovik DOPIERALA
Quels sont les postes qui ne sont pas connectés ?
Y'a t'il un DNS de dispo + WINS pour le BDC
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com