Login impossible sur un site car une X rouge est a la place

sebastien
Bonjour,

Je souhaite aller sur un site (http://postbox.be) et me logger. Lorsque je
clique sur le bouton ad hoc, j'arrive sur la page pour me logger.
Seulement, à l'endroit du login, j'ai un espace blanc avec une croix rouge
dans le coin superiur gauche. Je ne sais donc me logger.

Qui peut m'aider ?

Merci et A+

--
Pinpon
Pour me répondre par mail, merci de retirer le nospam.

Jceel
Bonjour ...Sebastien de Tiege qui nous as a dit
* Bonjour,
*
[...]

supprime tout ce qu est pop-up killer
ensuit charge la machine virtuelle Java sur mon site..
installe et active dans options internet-avancé

ceci dit ce matin c'est une belle 404 ce site ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
[...]