Login et mot de passe probleme

Daniel
Salut

J'ai outlook 2000 avec exchange serveur, a chaque fois que je connect sur
outlook 2000, il me demande, login,mot de passe et ainsi que le nom du
domain a chaque fois

Est-ce qu'il y a un moyen de sauvegarder ces informations pour qu'il ne les
demande plus..

JièL
Bonjoir(c) Daniel

Le 21/09/2007 18:00 vous avez écrit ceci :
[...]

Votre login Exchange/Outlook est différent de votre login Windows ?
Vous êtes sur le même domaine ?

Peut-être une réponse là : http://support.microsoft.com/kb/321652/fr

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO