Login et mot de passe sur serveur 2003

Le
Nicolas
Bonjour

Ma question va vous paraitre folle, déplacée peut être dangereuse, mais a
chaque ouverture de session sur mes 4 serveurs je dois ressaisir login +
mdp.
Nous sommes 2 a avoir accès a la salle serveur . Comment suite a un reboot
ou ouverture de session faire pour éviter de saisir ses paramètres.
GG [MVP]

[...]

Bien décrit sur le site de JCB, et bien d'autres choses aussi
http://www.bellamyjc.org/

--
Cordialement.
GG.