Login script

Le
Jac
Bonjour je voudrais ajouter dans mon login script un IF qui devrait vérifier
si la personne se logue sur le pc X. Si c'est le cas alors on ne roule pas
le batch file

Quelqu'un a une idée comment faire ceci

Merci

JF
Do Ré Mi Chel La Si Do \(MVP\)
Le #686103
Bonsoir !

J'ai rien compris.
Tu veux faire un script de login qui s'arrête s'il y a un login ?

@-salutations

Michel Claveau
Gilles LAURENT [MVP]
Le #686101
"Jac" news:
> [...]

| Je voudrais ajouter dans mon login script un IF qui devrait
| vérifier si la personne se logue sur le pc X. Si c'est le cas alors

@echo off
:: sortie immédiate si l'utilisateur est connecté sur PCx
if "%computername%"=="PCx" goto :eof

Gilles LAURENT
MVP Windows Server - Admin Frameworks
http://glsft.free.fr