Login sous internet Explorer

Le
benoit
Bonjour,

j'arrive donc à ouvrir avec ma macro, Internet Explorer

et je vais sur le site voulu.

sur ce site, j'ai besoin de rentrer un Login , un Password & une clé

Est ce que ces instructions peuvent être remplies automatiquement par une
Macro Excel ??

merci pour vos réponses.
Fdecourt

Oui c'est tout à fait possible. Par contre il faut analyser el code
HTML pour savoir quel champ renseigner...

Sans plus d'info cela va être dur.

Cordialement,

F.
benoit
en fait , j'ai 3 champs :
-login
-password
-clé
mais je ne connais pas le code html
voici l'adrese du site sur laquelle je veux me connecter automatiquement
https://v3.phonevalley.com/smsV3
merci pour la réponse
B.

"Fdecourt"
Bonjour,

[...]

Le #18960581
Salut,

Voici ce que tu peux faire :

Sub NavigateTrough_URL()
'Aciver la référence Microsoft Internet Controls
Dim sUrl$
Dim IE As Object
Dim login$, password$, key$

login = "MONLOGIN"
password = "MONPASSWORD"
key = "MACLE"
sUrl = "https://v3.phonevalley.com/smsV3/"

Set IE = CreateObject("InternetExplorer.Application")

With IE
.Visible = True 'Mettre à False pour ne pas afficher la
fenêtre.
.Silent = True 'Evite les messages d'IE
.Navigate sUrl

'Attend que la page soit chargé
Do Until IE.ReadyState = 4
DoEvents
Loop

'Renseigne les différents formulaire de la page
.document.all("login").Value = login
.document.all("password").Value = password
.document.all("key").Value = key

'Simule le click sur le bouton Valider
.document.all("valid").Click

'Attend que la page soit chargée
Do Until IE.ReadyState = 4
DoEvents
Loop

'Mettre le reste de la procédure ici.....
'..........

'.Quit:Set IE '> Pour fermer Internet Explorer
End With
End Sub

Cordialement,

F.
benoit
Le #18966131
Bonsoir,
un seul mot : extraordinaire

ça marche nickel & c'est exactement ce que je voulais

mille merci

cordialement
Benoît

"Fdecourt"