login vista dans groupe de travail

Le
MattCaz
bonjour,
j'ai 3 pc vista dans un groupe de travail avec 3 users differents. Je
voudrais qu'a l'ouverture de session n'apparaise que l'utilisateur du PC.
Comment puis je faire?
merci
Jean-Claude BELLAMY
Le #19843
"MattCaz" news:
bonjour,
j'ai 3 pc vista dans un groupe de travail avec 3 users differents. Je
voudrais qu'a l'ouverture de session n'apparaise que l'utilisateur du PC.
Comment puis je faire?

Au choix :

1) Utiliser mon script LOGUSERS.VBS
Description :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#displaylogon
Téléchargement
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#logusers

2) Bidouiller dans la BDR la clef :
HKLMSoftwareMicrosoftWindows
NTCurrentVersionWinlogonSpecialAccountsUserList
et y ajouter autant qu'il y a de comptes à masquer
des entrées de type DWORD et de nom le nom de
chaque compte.
Valeur
0x00000001
-> Le compte est affiché
0x00000000 ou
0x00010000
-> Le compte est masqué

NB: évidemment, l'exécution de mon script ou le bidouillage BDR doivent se
faire sous un compte administrateur.

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]