Logique, mais paradoxal

Le
Méta-MCI
Bonjour !

La fonction cmp permet de comparer deux valeurs.

Et voici le code de la discorde (entre deux parties de mon esprit) :

if cmp( 12, 34):
print 'True'
else:
print 'False'

> True

if cmp( 55, 55):
print 'True'
else:
print 'False'

> False

C'est tout à fait juste, mais ça oblige à réfléchir

@+

Michel Claveau

PS : ce message a pour but d'augmenter votre productivité, en troublant
votre sieste, et, donc, en augmentant votre temps passé à développer.
hg
Le #609964
Méta-MCI wrote:

[...]

Salut,

J'ai envie de dire "parce que ton code est buggé" ;-)

Tu sais bien que le gars qui relira ton code ira se plaindre au patron.

ça me rapelle un projet ou le responsable qualité avait changé TRUE et FALSE
dans le .h (en C):

#define TRUE 0
#define FALSE 1

Inutile de préciser que le soft ne fonctionnait plus.

hg