Logitech harmony 885

3 réponses
Régis
Bonjour a tous !!
Qui d ente vous l a essayee ?
Facile a programmer ? vraiment universelle et personnalisable ?
Quelles alternatives a ce prix ?
Merci de vos commentaires.

Régis

--
Régis

3 réponses

Régis a écrit :
Bonjour a tous !!
Qui d ente vous l a essayee ?
Facile a programmer ? vraiment universelle et personnalisable ?
Quelles alternatives a ce prix ?
Merci de vos commentaires.

Régis

Bonjour tout seul ! aux autres aussi :)

Je l'ai commandée via son-video, et elle fonctionne tres bien,
programmation facile via internet (interface web, on choisit ses
appareils, puis on peut editer une configuration evoluée - regarder DVD
HC par exemple permet d'allumer la tv, le DVD, l'ampli en une fois, la
telecommande se chargeant du travail a votre place - , les infos tres
lisibles a l'écran LCD..
Juste un petit probleme, j'ai jamais pu démarrer mon cd installation, il
bloquait le pc, tant portable que bureau.. mais en se connectant sur
nleur site, en s'enregistrant (obligatoire bien sur pour l'interface),
le programme peut etre chargé ;)
Les appareils sont très nombreux, on y retrouve tant mon Luxman LR2500RS
avec toutes ses fonctionnalités que mon prochain YAMAHA RXV4600 (vu dans
le dernier LAL) que mpon terminal Sat HD QualiTV... on a de quoi voir.

Voilà, si tu veux d'autres explications, des captures d'écran de tout
ça, je suis là...

en tout cas, je le conseille a celui qui veut vraiment une telecommande
universelle simple, elaborée , et tout, et tout !
Régis
Merci pour les renseignements !!!
Juste une precision ou eux :
- l interface de la telecommande permet elle l insertion de graphismes
ou de libelles personnalises ou simplement de choisir parmi une liste
de predefinis ?
- la banque de donnees comprend elle les telecommandes des caissons de
graves ? (je pense a mon YST-SW 1500 de chez Yam) ?

Régis a écrit :
Bonjour a tous !!
Qui d ente vous l a essayee ?
Facile a programmer ? vraiment universelle et personnalisable ?
Quelles alternatives a ce prix ?
Merci de vos commentaires.

Régis

Bonjour tout seul ! aux autres aussi :)

Je l'ai commandée via son-video, et elle fonctionne tres bien, programmation
facile via internet (interface web, on choisit ses appareils, puis on peut
editer une configuration evoluée - regarder DVD HC par exemple permet
d'allumer la tv, le DVD, l'ampli en une fois, la telecommande se chargeant du
travail a votre place - , les infos tres lisibles a l'écran LCD..
Juste un petit probleme, j'ai jamais pu démarrer mon cd installation, il
bloquait le pc, tant portable que bureau.. mais en se connectant sur nleur
site, en s'enregistrant (obligatoire bien sur pour l'interface), le programme
peut etre chargé ;)
Les appareils sont très nombreux, on y retrouve tant mon Luxman LR2500RS avec
toutes ses fonctionnalités que mon prochain YAMAHA RXV4600 (vu dans le
dernier LAL) que mpon terminal Sat HD QualiTV... on a de quoi voir.

Voilà, si tu veux d'autres explications, des captures d'écran de tout ça, je
suis là...

en tout cas, je le conseille a celui qui veut vraiment une telecommande
universelle simple, elaborée , et tout, et tout !

--
Régis
Régis a écrit :
Merci pour les renseignements !!!
Juste une precision ou eux :
- l interface de la telecommande permet elle l insertion de graphismes
ou de libelles personnalises ou simplement de choisir parmi une liste de
predefinis ?
- la banque de donnees comprend elle les telecommandes des caissons de
graves ? (je pense a mon YST-SW 1500 de chez Yam) ?

De rien :)

1ere question : Oui, tu peux changer le fond de l'écran, et tu as aussi
un espèce de diaporama ou tu peux mettre les images que tu veux
également... en respectant bien sur les dimensions des images, sinon, le
programme ou la telecommande ajuste ces images sur l'écran.

2eme question : non, pas vraiment dans la database, mais tu peux
l'ajouter de toi même, en mettant les deux télécommandes en face à face,
et appuyant sur les diverses fonctions demandées par l'interface.
Sinon, demander à Logitech, en général, ils rajoutent les appareils 'à
la demande'

tu peux y créér un compte avant d'avoir ta télécommande, ce sera un
compte 'test' que tu pourras changer si tu l'achètes .

vàlàà