Logitech webcam NX

AceOfSpade_be
Nouveau système... nouveau souci...

J'ai une webcam Logitech qui fonctionne parfaitement bien, mais !!! elle est
soit disant en "fin de vie" pour le site Logitech. donc pas de drivers pour
Vista.

Franchement je n'ai pas envie d'en changer elle fonctionne, me satisfait
parfaitement, et est parfaite pour l'usage que j'en fait. pas envie d'aller
en acheter une neuve (vous iriez jeter votre voiture parceq'une plus neuve
est sortie et qu'elle roule toujours ?

Qui pourrais me dire si un ou l'autre driver pourrait la prendre en charge ?

Merci ;)

O.B. [MVP]
bonjour,

"AceOfSpade_be" a écrit dans le message de
[...]

?

Merci ;)

Je sais pas pour les Logitech mais les Philips 720 740 et 830 840 qui n'ont
pas non plus de pilotes vista marchent bien avec l'ancien mode
d'installation des fichiers de 2K ceux qui ont un fichier en .inf voir aussi
avec des pilotes 2k par contre même si ça marche avec cette méthode tu peux
dire adieu aux soft fournis avec. mais pour les soft tel que MSN aucun
problèmes.
Pour les Philips j'ai fait un article ici : http://benquet.com/webcam.aspx

--
Olivier B.