logitech WingMan® Force probleme installation

J'ai une manette de jeu logitech WingMan® Force
[img]http://www.logitech.com/lang/images/0/1203.gif[/img]

Quand je la connecte sur le port usb mon pc la detecte puis reboote
aussitot, donc impossible de l'installer
De quoi peut venir le probleme svp :cry:

Je vous donne ma config PC
http://www.sos-depannage-pc.com/config.htm

JPaul
Dans le post :,
nous a dit :

Quand je la connecte sur le port usb mon pc la detecte puis reboote
aussitot, donc impossible de l'installer
De quoi peut venir le probleme svp :cry:

Périphérique USB Razer Diamondback
Périphérique USB SpeedTouch 330 ADSL Modem

je verrais bien un problème de tension électrique ... insuffisante pour
les 3

--
JPaul