Logo dans les messages

Le
John
Bonjour,

Je voudrai mettre un logo dans mes messages, or j'ai bien créé ce
dernier mais il n'apparait pas lors d'une nouvelle création de message.

Il manque un paramétre ou Outlook Express n'est pas bien configuré ?

Merci.
--
John.
Jackooo

[...]

Dans Outils/Options/Message, Coche "Courrier" et Sélectionne le
nom de message que tu as pondu
--
Cordialement rofl
Jackooo

John
Le #6426221
Dans Outils/Options/Message, Coche "Courrier" et Sélectionne le
nom de message que tu as pondu

Merci, mais ça c'est déjà fait, l'image n'apparaît pas lors d'un nouveau
message.

Bonne soirée.

"Jackooo"
[...]

aski
Le #6426911
Hello,

"John" discussion : #nFx$
[...]

Cette méthode devrait te convenir :

http://www.01net.com/article/264267.html
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Luc
Le #6426901
John a écrit...

Je voudrai mettre un logo dans mes messages, or j'ai bien créé ce
dernier mais il n'apparait pas lors d'une nouvelle création de
message.

Tu peux t'inspirer largement de
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/signaturelogo.html

Il manque un paramétre ou Outlook Express n'est pas bien configuré ?

Merci.

Padkoi

--
Cordialement,