logo wifi

poiuytreza
Bonjour,

J'ai besoin d'imprimer un gros logo wifi, aussi je recherche désespérément
le site officiel wifi. SI vous n'avez pas le site, auriez-vous les
specifications du logo ou le logo wifi en vectoriel ou haute résolution?

D'avance merci beaucoup ;-)

internet2048
"poiuytreza" <no_email> a écrit
J'ai besoin d'imprimer un gros logo wifi,

http://www.netsmith-inc.com/wifi_logo.gif

poiuytreza
"internet2048" a écrit dans le message de
"poiuytreza" <no_email> a écrit
J'ai besoin d'imprimer un gros logo wifi,

http://www.netsmith-inc.com/wifi_logo.gif

Merci pour votre réponse ;-)

Qui pourrait m'indiquer le site officiel du groupement WIFI??? J'aurais
besoin d'autres informations officielles sur e WIFI...

Merci!

internet2048
"poiuytreza" <no_email> a écrit
Qui pourrait m'indiquer le site officiel du groupement WIFI??? J'aurais
besoin d'autres informations officielles sur e WIFI...

WiFi Alliance :
http://www.wi-fi.org/OpenSection/index.asp