Logon sur DMZ

Le
Filipe Santos
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème dans ma DMZ, quand je me connecte sur un des serveurs
(Windows 2003 SP1) qui se trouve dans ma DMZ via RDP, il n'arrive pas à
s'authentifier dans l'A.D. j'ai ouvert les ports suivants:
UDP: 138; 137;445
TCP: 137; 139 et 445
Aurais-je oublié ajouter des ports?

Merci d'avance.
Thierry DEMAN [MVP]
Le #505799
Bonsoir,

il ne manquerait pas LDAP(389), DNS(53) ... pour commencer!

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server