Logon Script sur GPO

Le
GLE
Bonjour,

mon logon script de n'applique pas sur mes machines clientes,je ne parviens
pas a comprendre pourquoi
si je fais un rsop, je constate que la gpo est bien prise en compte mais je
crois que le poste XP ne parvient pas a ouvrir le script
j'ai suivi les recommandations

j'ai mis mon fichier .bat dans
C:WindowsSysvolSysvolmondomaineScripts

j'ai préféré poser la question avant de mettre mon script sur un partage
ouvert au groupe "tout le monde"

merci de votre aide,

GLE
GLE
Le #18922241
Complément d'informations :
Il s'agit de stations windows embedded avec un autologon via un compte local
du groupe utilisateurs.
j'ai fait un test en me loggant avec un compte admin, et le script est bien
excécuté.

Ma question : ce n'est pas l'objet computer qui excécute le script ??
comment resoudre ce probleme et permettre au user local l'autorisation
d'exécuter le script?

merci

"GLE" news:49beaa25$0$12393$
[...]

Cédric GEORGEOT - Blog e-Novatic
Le #18972161
Déjà repondu dans microsoft.public.fr.windows.server.active_directory

--
Cédric GEORGEOT
Blog e-Novatic

"GLE" news:49bfc6df$0$3527$